Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
2 décembre 2012

L'anniversaire de ma Tiloulette - Partie 2 # Barbaparty #

Comme j'en parlais ICI, ma Tiloulette a eu 2 ans le 19 novembre 2012, ma grande petite Chipie.

Notre petite Pralinette aime les Barbapapas, ces drôles de personnages qui prennent n'importe quelle forme :)

Alors quoi de mieux qu'une  BARBAPARTY pour fêter dignement ses 2 ans entourée de ses mamies, tata, tonton, Marraine, ses copains Sacha et Théo et leurs parents?!

Des Barbapapas, oui, mais non à l'overdose de ces petits personnages alors une foison de pois, du vert, rose, bleu, orange et jaune pour égayer tout ça.

* Les Cake Pops - sucettes de gâteau - sont, à la base, un simple gâteau au yaourt mixé et mélangé à de la mascarpone puis roulé en petite boulette et mis au réfrigérateur pendant une vingtaine de minutes.

Ensuite, elles ont été planté dans du candy melt fondu (fondre le candy melt n'a pas été évident car il faut faire attention à ne pas trop le chauffé, sinon, cela devient de la pâte!).

Pour les réaliser, j'ai suivi le tuto de "C'est maman qui l'a fait", CLIC

* Les cookies ont été fait d'après le livre de recettes Nestlé

* J'avais fait un gâteau en forme de Barbapapa, mais je n'ai pas de photo pour vous montrer mon Chef d'Oeuvre (à voir avec nos invités si y'en a qui y ont pensé héhé). Je la rajouterai dès que j'en ai une!

Voilà le résultat (une lumière bof, mais bon, on voit quand même ;) )

barbapapa

Guirlande_Barbapapa 

barbaparty

Boissons

 Cake_pops_sucettes

 

Cookiespop_corn

Guimauves

Ma Belle Tiloullette a été bien gâtée...une avanlanche de Barbapapa a déferlé dans notre salon pour son plus grand bonheur

et le notre de la voir si heureuse :)

~ Bonne Journée ~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau cet anniv!! tes pop cakes font drôlement envie!! le reste aussi d'ailleurs!
A
Magnifique !!! Et gourmand aussi ;o) Tiloulette (et ses soeurs) ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui s'investit autant !!! (tiens, va falloir que je t'invite à mon anniv' hi hi )
A
Magnifique !!! Et gourmand aussi ;o) Tiloulette (et ses soeurs) ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui s'investit autant !!! (tiens, va falloir que je t'invite à mon anniv' hi hi )
M
Trop chou !!! Bravo bravo pour toutes ces réalisations, et ces cookies ont l'air délicieux !
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité