Il y a quelques mois, j'ai découvert le blog communautaire couturesque Thread and Needles, à la tête duquel une fine équipe rédige de supers articles concernant la couture, le tricot, le crochet...

Mais Thread and Needles, c'est aussi des amateurs - confirmée qui débattent du fil et des aiguilles, tout cela sur fond d'échange de conseils et d'inspiration.

Il n'y a qu'à voir la galerie des projets... Clic clic

Thread and Needles, c'est aussi des défis comme celui de la jupe du mois (je n'ai pas encore osé y participer), mais également, des concours comme celui de fin d'année "Tenue de fête".

Et pour une  fois, je me lance dans cette aventure...je ne sais vraiment pas ce que ça va donner à l'arrivée, mais bon, qui ne tente rien, n'avance pas, reste là, sur le côté à réver sa vie au lieu de vivre ses rèves (héhé c'était la minute philisophique, 30 euros la séance).

La première étape consiste à faire (si on veut), une planche d'inspiration. Et bien, pour moi qui ai tendance à partir dans tous les sens parce que tellement de choses me plaisent qu'il faut que j'ai une ligne droite, pour poser mes idées, structurer le fouillis qui se passe là-haut! La préparation du mariage m'aura au moins appris ça, à défaut de savoir poser une fermeture Eclair (clic pour lire mes aventures avec ma Robe de la Mairie).

Allez, je ne vous fais pas longuir plus longtemps...tadam la voici:

Planche T&N

~ Bonne journée ~