Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
30 novembre 2012

Concours Linna Morata et My Little Square

Il y a une boutique (parmis quelques autres) qui me fait pétiller les yeux quand je la parcoure du bout de ma souris.

Des "Oh!", "Ah!", "Hiiiiiiiii" à chaque tissu découvert.... une gamine devant un parterre de chocolats.

~ Imaginez, Rêvez, Sourire, Bienvenue chez Linna Morata ~

linnamorata

J'aime aussi les petites boutiques en ligne qui offrent un choix de déco intéressante pour nos bambins, qui nous font retomber, tout en douceur, en enfance.

My Little Square en fait partie

logo

La bonne nouvelle, c'est que c'est deux boutiques ont décidé de se réunir pour nous offrir un super-méga cadeaux de Noël...alors forcément, la grande enfant que je suis restée croise les doigts, les orteils, ytou ytou pour être tirée au sort!

Les modalités du jeu-concours sont ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité