Ma Coupine de moi, c'est mon coup de foudre amical: elle est gentille, adorable, rigolote, fan de vernis Essie, des sacs à main, des chaussures, une personne de confiance, toujours là quand j'ai besoin d'elle, toujours à l'écoute qui, même si ce n'est pas la personne la plus demonstrative, sait trouver le mot qui redonne le sourire, la patate!

 

Ma Coupine, elle va avoir 30 ans dans quelques jours...en fait, dans 2 petits jours! et pour l'occasion, je vais lui préparer une jolie table pour ce passage dans une nouvelle décennie (pour que ledit passage soit plus doux): de la couleur, du girly, du pep's!

Pour le thème,  quoi de mieux pour une fille des temps modernes qui est capable de courir dans le métro en mégas talons de compèt sans tomber que celui-ci:

Je suis une princesse!

J'ai déjà bien avancé dans les prépas (il est peut être temps me direz-vous, nous ne sommes que le 9 novembre) et pour garder une totale surprise (sait-on jamais si Super Coupine passe par là), je ne vais mettre que quelques photos d'inspiration et dans quelques jours...place aux photos yihaaaaa!

Palette couleurs

Chemin de tablejesuisuneprincesse

inspipailettes

nuancier de roses

muffin shoes

gateau shoes

 

 

{clic sur les images pour accéder au site où je les ai dénichées}

   Spéciale dédicace pour ma Coupine Si Si (comment ça, ça ne se dit plus?!)

Françoise Hardy "L'amitié"

~ Passez une bonne fin d'après-midi ~