Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
30 janvier 2013

~Un Dimanche à RRose Sélavy ~

Dimanche, atelier crochet

une grande première,

jamais de ma vie je n'ai tenu de crochet

entre mes mains

Le stage

(animé par l'adorable Cécile Balladino

de Eclectic Gipsyland)

eu lieu

dans un atelier parisien

RRose Sélavy

(malheureusement, pas de photo du stage..je n'ai pas osé prendre les filles en photos)

DSC09826

~une entrée en retrait qui invite à s'immerger dans un autre monde ~

DSC09819

~ Une des salles où l'art s'exprime ~

Sans_titre

DSC09804

~ Au 1er, un salon acceuillant pour un moment de détente ~

DSC09836

~ L'atelier Couture avec Olivia, Charmante, toujours un sourire collé aux lèvres ~

Sans_titre4

C'est aussi un atelier avec une déco haute en couleurs

surprenante

Sans_titre2

Sans_titre3

Pour revenir au stage de crochet,

je me demandais si ça allait me plaire,

si j'allais au moins réussir

à me servir d'un crochet.....

Cécile Balladino a été super,

disponible,

claire,

souriante,

cela m'a mise à l'aise

et dingue,

j'ai même réussi à crocheter une...

FLEUR

DSC09861

bride, double bride, maille coulée, chainette

n'ont presque plus de secret

enfin encore des tonnes, mais chuuuut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Perfect.<br /> <br /> Une toute petite chose pour le tag, c'est Cécile BalLadino (plus pratique pour les recherches)...
C
Ça ne nous dit pas si tu as aimé...
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité