Nadège, crétrice de la marque de patrons Her Little World (HLW pour les initiés ;) ) a lancé un swap dont le contenu du colis devait être au moins une couture HLW.

Ayant déjà quelques patrons HLW mais n'ayant jamais pris le temps de me lancer, je me suis dit que ça serait l'occasion.

C'était un swap à la chaine A envoie à B qui envoie à C etc....

Au tirage ausort, Pascaline devait m'envoyer un colis et moi, je devais envoyé une surprise à Madame la Marquise :)

Alors, je n'ai pas tout pris en photo, mais Pascaline m'a vraiment gâté!

* Des Guimauves au citron faites maison, elle n'ont vraiment pas fait long feu, Monsieur, addict au sucré, s'est jeté dessus et les filles aussi :)

* Un très bel Amigurumi: j'éditerai mon post avec une photo plus tard car là, il tient compagnie à ma petite dernière dans son lit...En tout cas, avec ses longs cheveux de laines, il a des fans :)

* Et enfin la superbe cousette: le modèle Mistinguette!!! Juste géniale! En plus, ma puce raffole de la Chine et Pascaline lui a fait un petit clin d'oeil en donnant à sa Précieuse des airs d'Asie! Ma puce l'a d'ailleurs portée le lendemain à un anniversaire auquel elle était invitée!

De plus, elle était extrêmement touchée qu'une personne qu'elle ne connaissait pas lui fasse une aussi jolie robe (Mademoiselle est fan des robes!)

Voilà la tenue portée et le sourire de Princesse Luluth:

DSC01713

Merci Pascaline, ma fille avait des étoiles dans les yeux! Et pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien :)

Pour voir ce que contenait le colis que j'ai envoyé à Madame la Marquise, CLIC N'GO :)

 

¤¤¤¤