Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
12 mars 2013

~ Challenge Livra' Deux pour PAL Addict ~

challenge3

C'est un challenge proposé sur le forum Livraddict.

En quoi cela consiste? Le principe?

"C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis."

Ma binôme pour ce challenge, c'est Kprécieuse :) Contente qu'elle m'ait demandé de participer à ce défi avec elle!

En regardant nos PAL (Pile à Lire), nous nous sommes mis d'accord pour finalement:

- lire les 3 livres proposés et non 1 seul -> hop trois de moins dans la PAL, c'est toujours ça de gagné pour en racheter d'autres ^^

- transformer une des lectures en lecture commune!

Voici ma sélection pour Kprécieuse:

Orwell George - 1984 Journal shutter-island

Pour découvrir les livres choisis dans ma PAL par Kprécieuse, c'est par là: Clic N' Go

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai déjà attaqué le premier, tu a bien choisi jusque là ^^ <br /> <br /> Et je suis ravie que tu ai accepté ma proposition. <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Kap
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité