Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
26 février 2013

Mini swap wishlist 3ème édition By Nelcie

13012004353289938

Lorsque je me suis inscrite sur Livraddict, le swap proposé par Nelcie a été le premier auquel je me suis inscrite.

Les règles sont simples (topic du swap ICI):

"Le contenu du colis :
- Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
- Un ou plusieurs marque-pages
- Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé.

...Et c'est tout.
Vous pouvez y ajouter autre chose si vous le souhaitez, mais sachez que cela reste facultatif, et devra en tout état de cause tenir dans une enveloppe au format du livre.

Je vous propose un envoi en chaîne (A envoie à B qui envoie à C, etc.) comme on avait fait pour les deux premières éditions ici et là.

Votre swappeur vous restera inconnu jusqu'à l'ouverture de votre colis. Je compte sur vous, bien sûr, pour garder l'anonymat jusqu'au bout."

En suivant le post dédié, j'avais vraiment hâte de découvrir mon paquet,

je trépignais d'impatience!

Ma soeur étant chez moi, elle m'a prévenu que j'avais un colis d'une certaine Madame S******

J'ai tout de suite su de quoi il s'agissait :)

J'aime à penser que la personne qui fait un cadeau cherche les différents éléments pour faire plaisir

tout simplement, sans chercher de retour,

juste le plaisir d'offrir et de faire plaisir.

C'est exactement ce qu'à su faire Cerisia , tout a été parfaitement pensé, les éléments formant un tout indissociable.

Voici mon colis:

photo4

"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" est un livre que je voulais lire depuis longtemps

et qui est un coup de coeur pour Cerisia!

Un joli marque page aimanté en rapport avec le lieu du roman et moi qui adore la mer lorsqu'elle est déchainée (BIG SMILE)

et enfin, une carte qui amène le printemps avec un adorable petit mot!

Moi qui venait de finir "Timeville", "le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" a vite gagné mon sac à main!

Un grand merci pour ce bien joli colis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t'intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/<br /> <br /> Les membres sont supers, l'ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N'hésite pas à t'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à bientôt ;)
L
C'est vrai que j'ai été drôlement gâtée! <br /> <br /> Je continue de le dévorer! Pour l'instant j'adore!
A
Ce livre est génial, j'espère de tout coeur qu'il te plaira tellement il m'a plu ! Enjoy
M
La carte est vraiment super jolie ;)
F
Le titre du livre que tu as reçu me fait toujours sourire ^^ En bref, tu as eu un joli petit paquet *.*
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité