Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
3 mars 2012

Le bonnet débutant Phildar

Pour agrémenter ma nouvelle super catégorie, je vous présente le bonnet méga-hyper-simple issu du magazine débutant phildar (je ne retrouve plus le lien, mais c'est celui avec un petit bébé et un bonnet brodé chat sur la couverture).

Alors oui, c'est simple: 2 carrés à associés....jusque là, tout va bien :)

Seulement, pour moi, c'est du charabia: monter les mailles, point mousse, point jersey....oh il y a de jolis dessin explicatifs dans ce magazine, seulement moi, en général je n'ai que deux neurones qui se connectent, alors je vous laisse imaginer la catastrophe quand je suis enceinte.....en fait, non n'imaginez rien, ça vous ferez trop mal :)

Je suis donc partie à la recherche de tuto en image, j'ai besoin de voir pour comprendre (Saint Thomas sort de ce corps gniaaaaaaaa)!

J'en ai trouvé un qui me parle Culture et confiture, la Dame bloggeuse y met ses leçons de tricot très bien expliquées!!!!

L'autre soucis a été la broderie du chat O-o ! Là j'avoue, j'ai capitulé, pourtant ça n'avait pas l'air compliqué, mais je lui ai préféré un appliqué oiseau dessiné by me ^o^

Voilà le fameux bonnet porté par ma tite dernière, La Praline!

DSC05291blog 

Aiguilles 4, laine de chez Phildar, tissu acheté dans un mag à Cherbourg

 

 ~~ Bonne fin de journée ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité