Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
3 mars 2012

Nouvelle catégorie Yiihaaaa

Alors voilà, je me lance, non non pas dans le jeté d'aiguilles, je serai capable de m'auto-crever un oeil...mais dans une nouvelle activité, catégorie.....

Roulement de tambour....

L'amadouage (si si je suis sûre que ce mot existe) d'un monstre terrible au langage plus qu'extra-terrestre (je ne parle même pas de abréviations).....j'ai nommé:

le TRICOT

ça a commencé lorsque je suis tombée sur de beaux sites avec de belles réalisations ici, , ou et encore .... qu'est ce que ça m'a donné envie!!!!

Bon alors, je suis à des milliers de kms de laines de ce niveau, mais il faut bien commencer un jour! Non?!! Siiii!!!!

 

....A SUIVRE....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité