Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
21 février 2012

Robe Couleur de Lune Pour Princesse Luluth

Avant de vous faire un petit récapitulatif trèèèèèèèèès en retard de mes cousettes 2011, je tenais à vous montrer la robe-dont-je-suis-drôlement-fière.......la robe couleur de lune......tirée des "Contes de fées intemporels" d'Astrid le Provost.

Ma fille était ravie et moi ravie de la voir avec autre chose qu'une robe Disney!!!!

J'ai suivi les conseils des citrocopines qui préconisaient de coudre les biais pour les élastiques AVANT de fermer la manche.

Sinon, je n'ai pas eu de difficulté au niveau des fronces. Par contre, comme je suis une super débutante, ça m'a pris tout le WE!

Maintenant, place aux photos....

Tadaaaaammm......

DSC05076auf

DSC05079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de votre passage et de vos com'!
E
quelle sublime princesse !!!
C
elle est très jolie cette robe !! et félicitation pour le bb !!
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité