Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
12 juillet 2011

...Je suis toute émue...

stylish_blogger_award[8]

FéeRyne's couture m'a fait l'immense joie de me tagguer!!!

J'aime me ballader sur son blog et découvrir ses jolies créas pleine de charme, de bonheur enfantin... Allez y jeter un oeil (et même les deux), vous ne serez pas déçu parole de Litchi!

Alors, à mon tour de vous dévoiler 7 choses me concernant:

* j'adore PARIS, ses rues pavés, le tourbillon de vie qui en émane, les diverses époques qui se téléscopent, la culture, le microcosme qui y règne et Montmartre *

* je suis une chocolat addict et j'en suis fière, la femme chocolat, c'est moi héhé ^^ *

* je vais me marier le 28 juillet 2012 avec un homme formidable qui a le mérite de supporter mes tout petits travers *

* je suis bordélique mais je me soigne *

* j'adore lire, tous les genres, mais mon livre préféré est Jane Eyre *

* je coupe le fromage de sorte qu'il ait la même forme que mon bout de pain *

* je suis folle d'amour pour mes deux nénettes! *

Voili voilou! A mon tour de tagguer 7 personnes

* Fée Main By Valérie

* Bobinette Bleue

* Mylene...mi-coton

* Camillalitée

* Dis bonjour à la Dame

* Poule du Lux

* Cindy Purple Mars

Plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as tagué mon blog ! Je suis toute némue =) <br /> Bon pour la peine, il va falloir que je le continue ^^<br /> Alors comme ça tu es madame chocolat? Miam :) *croque*<br /> <br /> Gros bisous !!
L
Merci!!!
F
On en apprend des choses :D J'aime beacuoup Jane Eyre aussi :p<br /> Félicitations pour le futur mariage.
C
Oui c'est deux-là
L
le fromage et le livre?<br /> Maintenant tu sais tout de moi hihi
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité