En parcourant le rayon activité manuel d'un grand magasin de livres, cd, etc, mon regard s'est arrêté sur le livre Les intemporels pour enfants...

je l'ai feuilleté, trouvé chaque modèle fort sympathique, imaginant déjà Princesse Luluth 1ère du nom virevoltant dans ces diverses tenue! Et hop, sans prendre garde, je me suis retrouvée à la caisse, sortant frénétiquement mes sous en vue d'assouvir cette envie de compléter ma bibliothèque dédiée à la couture!

Ralalala c'est sournois les bouquins!

Et étant donné que maintenant j'en suis l'heureuse propriétaire, il fallait bien qu'il me serve... Et là, bien mal m'en a pris, je décide dans un élan de folie de laisser Princesse Luluth choisir le modèle qu'elle souhaite!

Un temps indéfini plus tard, après que Princesse Luluth ait tenté de négocier plusieurs modèle à la suite ah ces gamins, toujours à vouloir plus plus plus ^o^ elle a jeté son dévolu sur la Robe à Encolure Ronde!

Pas de problème, un coup d'oeil sur le blog des citrocopines afin de jauger la bête, et là, que lis-je?!!! que ce modèle n'est pas facile du tout!!!

Hum hum merci ma Princesse Luluth que j'adore plus que tout (phrase à se répéter comme un mantra lorsque ladite Princesse vous choisit un modèle difficile) je repasserai à la laisser choisir, la prochaine fois, que nenni, c'est Maman Litchi qui décide et pi c'est tout!

Mais bon, Princesse Luluth est trop heureuse et dans un moment d'inattention, me montre les tissus qu'elle a choisi pour sa superbe robe!

Orange et Gris, elle a du gout cette petite (c'est bien la fille de sa mère huhu)!

La patte indéchirable ne m'a pas posée de problème (hihi comment je me la pète), bon j'avoue, j'avais vu son montage lors de la réalisation de la robe de Baptème de Miss Pralinette, le col a été plus récalcitrant, mais y'a pire...moi ^o^ héhé!

J'ai remplacé les boutons, et donc boutonnières, par un large ruban, je trouve ça plus joli!

Et vous, plutôt boutons ou ruban?

pelemele

DSC093361

~~ Bonne fin de soirée ~~