Avant même d'avoir dégainé ma machine à coudre, j'avais déjà commencé à me constituer une toute petite bibliothèque couturesque ^o ^, parmis mes ouvrages, "Les Intemporelles pour bébés"...

Ah! j'avais tant révé devant les magnifiques, merveilleuses, colorées ou non, réalisations blogosphériques que je tenais et feuilletais l'ouvrage comme un St Graal, c'est beaux, mais j'y arriverai jamais!

Parce que bon, c'est pas avec mes 3 pauvres réalisations de méga débutantes (pour toi, nouvelle visiteuse, il s'agit des 3 premiers billets) qui ne vont pas révolutionner le monde méga-artistique de la couture... que je vais pouvoir rivaliser avec des filles super douées qui ont plusieurs tenues à leur actif!

Alors, en le prenant délicatement, je le feuillette et essaye de choisir un modèle qui ne me parait pas le plus complexe!

Mais comme je ne fais jamais comme je dis (quel orgasme syntaxique là!) et bien je me lance dans la confection d'une tenue complète, et puis bein faut bien s'occuper devant le mariage de Will&Kate!

J'ai choisi: la robe trapèze (rebaptisée la-robe-pour-passer-le-temps-devant-le-mariage-de-W&K, bon c'est un tantinet long comme nom), le bloomer, les chaussons et le beguin!!!

Le tout en 6 mois pour Miss Pralinette qui en a 6 et 1/2!!!

Et là, je suis vraiment fière de moi! Seul gros bémol, et pas des moindres, le béguin est bien TROP grand, il va à Princesse Luluth qui à 5 ans (là, vous pouvez imaginer mes yeux équarquillés et le regard sceptique, oui oui, les deux en même temps!), la prochaine fois, j'irai faire un tour sur le blog des fans de Citronille...

Ensemble Praline

Tissus: Marché St Pierre

Ruban et Boutons: petite mercerie de quartier.

~~ Bonne après-midi ~~