Quelques mois après sa naissance, Pralinette a pu faire sa star devant la famille réunie: et voilà que je te souris, que je fais ma coquine, que je babille, que je pleure (bein vui, en digne petite starlette chiantissematique qui se respecte, les quelques larmes sont de rigueur) devant les olas, les cris hystérique d'une foule en délire se jetant à terre pour obtenir un regard de Pralinette (comment ça je délire?! les baptèmes ne se passent pas comme ça chez vous?!)

Quel habit pour ma star en herbe? Une robe of course (hoho I'm bilingue!!).

Alors grand défi: je vais la réaliser moi-même (attention ça rigole plus!). Je voulais une robe tradi avec le pti béguin, alors que pour le coup je ne suis pas du tout tradi, mais je trouve un charme d'antan à ce style de tenue qui sied à merveille à ma Pralinette!

Mais comme je débute (si si je vous jure, même si mes derniers posts ont montré mes talents d'excellente couturière ^o^), j'ai profité de mes cours de couture offert à mon anniv par Monsieur Kiwi pour m'aider un tantinet (faut pas exagérer) pour réaliser la robe de Pralinette!

Et voici ce que ça donne:

Tenue Baptème

Tissu et dentelle: mondial tissus à Créteil

ruban: ma mercerie à Fresnes

patron: butterick

Qu'elle était belle ma Pralinette, tout en blanc, ma vraie starlette en herbe!!!!!

Bonne soirée