Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Madame M. tant de choses ~
1 juin 2011

...Nouvelle sur la blogosphère...

... Après une longue discussion avec moi-même non non je ne suis pas schizo , de moults hésitations, tergiversations, et surtout après avoir bavé sur pas mal de blogs de couture, je me suis dis "pourquoi pas moi?!!!"

 

Hein je vous le demande....

 

Alors le voilà, presque beau, presque parfait avec le résultat de mes diverses aventures couturesques, chaotiques ou non, mais pas que...parceque chez Litchiland, il y a un Monsieur Kiwi, une Princesse Luluth (à 5 ans 1/2, le "Princesse" est TRES important), une Pralinette toute jeune de 6 mois et 13 jours (eh oui, les 13 jours font toute la différence) et un Chat-Bétises....

 

et tout ce pti monde, et bien ça rigole, ça lit, ça pleure, ça rève, ça papote, ça se dispute et ça se pose plein de questions.... en d'autres termes....

 

ça VIT!!!!!!!!!

 

Alors BIENVENUE dans mon petit monde virtuel et bonne balade chez Litchiland...

(n'hésitez pas à laisser quelques commentaires si le coeur vous en dit)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bienvenue dans ce merveilleux monde ! bonne couture et autres bonnes choses !<br /> bises
H
Bienvenue sur la blogosphère ! Et bonne couture à toi, jeune débutante ! XD Je t'assure, tu n'es pas la seule dans ce cas... :)
S
j'adore ce blog plein d'humour de naturel et de talent...<br /> hate de suivre tes créations...<br /> bisous jolie fée...<br /> sam
L
Vivement tes créations =) <br /> Très bonne idée ce blog !
F
Bienvenue sur la blogosphère. Et je me répète : j'ai hâte de voir tes réalisations :)
~ Madame M. tant de choses ~
Publicité
Newsletter
Publicité